samedi 24 décembre 2016

Joyeux Réveillon !

Mes chers amis Blogger, je vous souhaite de passer un Joyeux Réveillon de la Nativité.




















8 commentaires:

  1. Merci Nadezda
    Je te souhaite pour toi et les tiens un Joyeux Noël qu'il apporte la paix à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, la paix un bien précieux :) Je te souhaite la même chose et de belles Fêtes avec ta famille.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci , ça fait du bien, pour toi aussi pleins de bisous :)

      Supprimer
  3. Ravie de ton passage pour ce NOËL 2016!! J'espère que cette fête de la paix te fut bénéfique et pleine d'amour et d'amitié!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles images! Qui a peint la quatrième oeuvre? Je ne la connais pas.
    Je reviens justement de l'exposition Chtchoukine et j'en ai pris plein les mirettes.
    C'est le jour des peintures.
    Merci à toi ma Nadalou,
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Picasso. Quelle chance d'avoir vu cette expo, il faut que je la voie aussi. On va décider d'une date et y aller en famille.
    Merci pour ta visite m Lorinette :)
    Je t'embrasse très fort :)

    RépondreSupprimer