lundi 14 mai 2018

Maurane







11 commentaires:

  1. Merci d'avoir rendu hommage à Maurane,cette grande artiste, trop vite oubliée. J'aimais sa voix, sa présence en scène, ses engagements de femme. Elle était un exemple pour moi. Amitiés.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roger, je suis ravie de ta visite sur mon blog.
      Tu as raison c'est une grande artiste à qui on n'a pas toujours donné la place qu'elle devait avoir. C'était une femme au grand coeur.
      Qu'elle repose en paix

      Amitiés

      Supprimer
  2. Magnifique mélodie pour rendre hommage à Maurane partie beaucoup trop tôt.
    Qu'elle trouve la Paix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est partie beaucoup trop tôt, elle est de ma génération. Ce kaddish est vraiment très émouvant, la violoniste l'a joué pour le départ de Chantal Ackermann. Demain j'enterre une amie qui s'appelle aussi Chantal. Trop triste .

      Supprimer
  3. Certes, partie trop tôt mais elle était épicurienne et je pense que les mélanges médics et autres n'ont pas plus à son petit coeur!!!sniff!!bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait le coeur fragile, ce dernier week-end elle a chanté pendant deux jours et c'était peut-être de trop . Bises

      Supprimer
  4. Beautiful piece of music Nadezda. So sorry to hear about your friend Chantal, to lose a friend is one of life's saddest moments ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours très dur de perdre un ami, malheureusement j'en ai déjà perdu quelques uns, c'est peut-être la vraie raison du refus de vieillir.

      Supprimer
  5. seulement en regardant sa photo j'entends sa voix !
    une nouvelle étoile dans le ciel !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était belle et avait une voix magnifique, c'est triste !

      Supprimer
  6. Un vrai talent, une vraie voix - comme on en rencontre de moins en moins ! Beaucoup de tristesse, de sentiment d'injustice, quand le sort frappe aveuglément parfois.

    RépondreSupprimer